Image by Atharva Tulsi

Vous aimez les Gobelins ? La magie ? Nous créons ici de la fantasy épique, racontant les mythes et légendes écossaises, et en inventant de nouvelles ! Devenez un enquêteur du Bureau Ecossais des Activités Magiques en plein Edimbourg moderne, ou revêtez le manteau d'un puissant magicien près du Loch Ness médiéval. Et surtout, laissez-vous emporter par votre imagination !

Pour chacun de nos jeux, nous utilisons un système de règles simples et personnalisées, mais nous pouvons également utiliser celui de D&D 5e sur demande. Toutes nos sessions de jeux durent 2h : contactez-nous directement pour organiser des sessions plus longues !

Treasure_Island small.jpg

FANTASY MEDIEVALE

LE VOL DU DIACRE BRODIE - (EFFRAYANT)

Un manoir de sorcier, abandonné et entouré de murs. Une clé du coffre dissimulée à l'intérieur de la bâtisse. Et un contact douteux, qui vous a promis que vous pourrez garder tous les trésors que vous trouverez, si vous parvenez à entrer et à repartir en vie...

LA DISPARITION DU LOCH NESS

Plusieurs personnes ont disparu dans le hameau de Lenie. Tandis que la population accuse le Monstre du Loch, certains murmurent que tout cela pourrait être lié à quelque chose de plus sinistre. Qui a donc enlevé les villageois ? Et peut-on encore les sauver ?

3) forest dragon mid.jpg
Man and Dragon

JEUX HUMORISTIQUES

LA MENACE GLACEE

Quand un dragon vole le collier de diamant du Duc Von Buiskuit, il envoie d'abord son équipe A. Puis son équipe B. Puis son équipe C... Puis vous. Serez-vous capable de récupérer le diamant, et avec panache ? Ou serez-vous capturés par le groupe de gobelins extrêmement "intelligents" qui gardent le trésor ?

COURSE DE RUE AU CHATEAU

Vous vivez la belle vie de caniches de la comtesse de McIggis. Mais sa fille a récemment ramené votre plus grand ennemi : un chat !

Il n'y a qu'un seul moyen de décider qui aura le contrôle complet du château : une course de rue dans ses couloirs...

LA GUEULE DE BOIS DES GOBELINS

Vous aviez pourtant concocté le plan parfait : étape 1 - se faufiler dans le village ; étape 2 - voler des potirons ; étape 3 - cuisiner la plus délicieuse des tarte aux potirons pour Sauran, votre seigneur ténébreux. Mais sur votre chemin jusqu'à l'étape 2, vous vous êtes arrêté dans un bar... et vous êtes réveillés dans l'un de ces potirons, au sein d'un étrange garde-manger. Et vous avez le mauvais pressentiment que vous pourriez bien constituer le prochain dîner...

carl-raw-m3hn2Kn5Bns-unsplash.jpg

JEU DE LA SEMAINE - chaque semaine, un nouveau jeu inédit, pour seulement 12£ par joueur !

HALLOWEEN GAME OVER

La soirée pyjamas vient juste de se terminer. La citrouille a été mise de côté, et vos parents sont montés à l'étage pour dormir. Vous avez 10ans, et vous et vos amis convenez d'accomplir le vol le plus téméraire et complexe de votre jeune carrière: vous avez réussi à chaparder la Game Boy familiale pour une nuit épique, et extrêmement illicite, de jeu vidéo avec les copains.

 

Tout commence avec la lumière du couloir qui s'éteint. Les lumières de votre chambre clignotent doucement, puis s'éteignent complètement. Vous êtes plongés dans la pénombre, éclairés seulement par l'écran de la console et le cliquetis des touches pressées frénétiquement. Vous réussissez les niveaux les uns après les autres. Mais alors que Mario attrape la dernière étoile du jeu, votre écran se remplit de rouge. Vos doigts sont tachés de sang. Souhaitez-vous commencer une nouvelle partie?

Image by L B

Souhaitez-vous un jeu plus long ? Ou peut-être quelque chose d'un peu différent pour votre enterrement de vie de garçon?

Contactez-nous à DM@thunderdices.com - Nous créerons une aventure personnalisée pour vos amis et pour vous (une seule session ou une campagne) dans le genre de votre choix (horreur, comédie, etc.).

#Thunderdices

Tel: 0044 - (0)7377070255|  

Email: DM@thunderdices.com

Image by Atharva Tulsi

Do you like Goblins? Magic? We create epic fantasy stories retelling the Scottish myths and legends, and inventing new ones! Become an investigator for the Scottish Magical Activity Bureau in modern Edinburgh, or don the cloak of a powerful wizard near medieval Loch Ness. And most importantly let your imagination run wild!

We run our games using a custom light set of rules - but can also run D&D 5e on request. All our pre-set games last 2h - contact us directly for longer games!

Treasure_Island small.jpg

MEDIEVAL 

FANTASY

DEACON BRODIE HEIST - (SPOOKY)

An abandoned and walled-in wizard house. A key to the safe inside that house. And a dodgy contact who promised that you could keep all the treasure you can find, if you can sneak-in, and leave the doors when you leave...

LOCH NESS DISAPPEARANCE

Multiple people have gone missing in the hamlet of Lenie. As the population accuses the Monster of the Loch, some whisper that it may be tied to something a lot more sinister. Who took the villagers, and is there any way to save them?

3) forest dragon mid.jpg
Man and Dragon

FUNKY

GAMES

ICY MENACE

When a dragon steals the diamond necklace of Duke Von Buiskuit, he first sends his A team. Then his B team. Then his C team...Then you. Will you be able to dashingly steal back the diamond? Or will you get captured by the supremely intelligent team of goblins guarding said dragon?

CASTLE STREET RACING

You've been living the high life as the cherished poodles of the Countess of McIggis. However her daughter recently got a cat. Only one solution to decide who will get full control of the Castle: Street Racing in the corridors.

GOBLIN HANGOVER

You had the perfect plan: step 1 - sneak into the village; step 2 - steal some pumpkin; step 3 - make the most amazing pumpkin pie for Sauran, your dark overlord. Except you stopped at the bar on your way to step 2, and you've now woken up inside said pumpkin in a strange pantry. And you have a nasty feeling that you may be dinner.

carl-raw-m3hn2Kn5Bns-unsplash.jpg

GAME OF THE WEEK - each week a brand new game for only £12 per player.

HALLOWEEN GAME OVER

The Halloween pyjama party winds down. The pumpkin is set aside and your parents have gone upstairs to sleep. You’re 10 years old and you and your friends have just pulled the biggest heist of your young careers: squirreling away the Game Boy for a wild night of illicit and epic gaming. 

 

It starts with just the light in the corridor going down. Then a flicker in your room. Soon all electricity shuts down. Only the Game Boy is left. Slowly blinking. Levels rush under your fingers. But as Mario grabs the last Star, your screen goes red. And between the buttons of the d-pad, drops of blood drip onto your bed. Tell me kid, do you want to play a game?

Image by L B

Do you want a longer game? Or maybe something different for your stag night?

Contact us at DM@thunderdices.com - We will create a custom adventure for you and your friends (one-shot or long campaign), in the genre of your choosing (horror, comedy, etc.).

#Thunderdices

Tel: 0044 - (0)7377070255|  

Email: DM@thunderdices.com