Jungle_path_noGrid_20x30.jpg

Vous aimez les Gobelins ? La magie ? Nous créons ici de la fantasy épique, racontant les mythes et légendes écossaises, et en inventant de nouvelles ! Devenez un enquêteur du Bureau Ecossais des Activités Magiques en plein Edimbourg moderne, ou revêtez le manteau d'un puissant magicien près du Loch Ness médiéval. Et surtout, laissez-vous emporter par votre imagination !

Pour chacun de nos jeux, nous utilisons un système de règles simples et personnalisées, mais nous pouvons également utiliser celui de D&D 5e sur demande. Toutes nos sessions de jeux durent 2h : contactez-nous directement pour organiser des sessions plus longues !

Treasure_Island small.jpg

LE VOL DU DIACRE BRODIE - (EFFRAYANT)

Un manoir de sorcier, abandonné et entouré de murs. Une clé du coffre dissimulé à l'intérieur de la bâtisse. Et un contact douteux, qui vous a promis que vous pourrez garder tous les trésors que vous trouvez, si vous parvenez à entrer, et à repartir en vie...

FANTASY MEDIEVALE

LA DISPARITION DU LOCH NESS

Plusieurs personnes ont disparu dans le hameau de Lenie. Tandis que la population accuse le Monstre du Loch, certains murmurent que tout cela pourrait être lié à quelque chose de plus sinistre. Qui a donc enlevé les villageois ? Et peut-on encore les sauver ?

3) forest dragon mid.jpg
Total_Neonkyo---future-neon-tokyo-illust

LE PUITS DES SORCIÈRES

D'étrange symboles sont apparus sur tous les murs de la station de Waverley. Quand un train entier disparaît durant la nuit, les anciens secrets du Nor Loch semblent avoir été déterrés. Vous devez retrouver ce train, avant que les sorcières ne prennent leur revanche…

FANTASY MODERNE

LE CHATEAU DE CRAIGMILLAR

Une partie des vieilles ruines du château de Craigmillar se sont enfoncés dans la terre, révélant une étrange cavité s'enfonçant profondément sous la surface. Au même moment, des voitures, des grilles et des bibelots ont été volées dans le voisinage. Pourrez-vous retrouver ces objets disparus ?  

Man and Dragon

LA MENACE GLACEE

Quand un dragon vole le collier de diamant du Duc Von Buiskuit, il envoie d'abord son équipe A. Puis son équipe B. Puis son équipe C... Puis vous. Serez-vous capable de récupérer le diamant, et avec panache ? Ou serez-vous capturés par le groupe de gobelins extrêmement "intelligents" qui gardent le trésor ?

JEUX HUMORISTIQUES

COURSE DE RUE AU CHATEAU

Vous vivez la belle vie de caniches de la comtesse de McIggis. Mais sa fille a récemment ramené votre plus grand ennemi : un chat !

Il n'y a qu'un seul moyen de décider qui aura le contrôle complet du château : une course de rue dans ses couloirs...

LA GUEULE DE BOIS DES GOBELINS

Vous aviez pourtant concocté le plan parfait : étape 1 - se faufiler dans le village ; étape 2 - voler des potirons ; étape 3 - cuisiner la plus délicieuse des tarte aux potirons pour Sauran, votre seigneur ténébreux. Mais sur votre chemin jusqu'à l'étape 2, vous vous êtes arrêté dans un bar... et vous êtes réveillés dans l'un de ces potirons, au sein d'un étrange garde-manger. Et vous avez le mauvais pressentiment que vous pourriez bien constituer le prochain dîner...

carl-raw-m3hn2Kn5Bns-unsplash.jpg

JEU DE LA SEMAINE - chaque semaine, un nouveau jeu inédit, prêt à être testé pour seulement 8£ par joueur !

MEURTRE MIAOUSTERE

Le concours international des chats de la cité d'Edimbourg se tient à la maison du  Vicomte De Purpur. Mais le voilà retrouvé mort chez lui au petit matin. Que s'est-il passé ? Quel invité l'a tué ? C'est à vous et à vos formidables talents de détectives de résoudre ce meurtre miaoustère !

Image by L B

Souhaitez-vous un jeu plus long ? Ou peut-être quelque chose d'un peu différent pour votre enterrement de vie de garçon?

Contactez-nous à DM@thunderdices.com - Nous créerons une aventure personnalisée pour vos amis et pour vous (une session ou une campagne) dans le genre de votre choix (horreur, comédie, etc.).

#Thunderdices

Tel: 0044 - (0)7377070255|  

Email: DM@thunderdices.com

Jungle_path_noGrid_20x30.jpg

Do you like Goblins? Magic? We create epic fantasy stories retelling the Scottish myths and legends, and inventing new ones! Become an investigator for the Scottish Magical Activity Bureau in modern Edinburgh, or don the cloak of a powerful wizard near medieval Loch Ness. And most importantly let your imagination run wild!

We run our games using a custom light set of rules - but can also run D&D 5e on request. All our pre-set games last 2h - contact us directly for longer games!

Treasure_Island small.jpg

DEACON BRODIE HEIST - (SPOOKY)

An abandoned and walled-in wizard house. A key to the safe inside that house. And a dodgy contact who promised that you could keep all the treasure you can find, if you can sneak-in, and leave the doors when you leave...

MEDIEVAL 

FANTASY

LOCH NESS DISAPPEARANCE

Multiple people have gone missing in the hamlet of Lenie. As the population accuses the Monster of the Loch, some whisper that it may be tied to something a lot more sinister. Who took the villagers, and is there any way to save them?

3) forest dragon mid.jpg
Total_Neonkyo---future-neon-tokyo-illust

WITCHES' WELL

Strange symbols have been appearing all over Waverley station. When a whole train disappears during the night, the old secrets of the Nor loch seem to have been unburied. Your task is to find this train, before the witches take their revenge…

MODERN

FANTASY

CRAIGMILLAR CASTLE

Part of the old ruins of Craigmillar castle have sunk in, revealing a strange hole, sinking deep underground. At the same time, cars, fences and knick-knacks have been stolen in the neighboring town. Can you retrieve the fae treasure?  

Man and Dragon

ICY MENACE

When a dragon steals the diamond necklace of Duke Von Buiskuit, he first sends his A team. Then his B team. Then his C team...Then you. Will you be able to dashingly steal back the diamond? Or will you get captured by the supremely intelligent team of goblins guarding said dragon?

FUNKY

GAMES

CASTLE STREET RACING

You've been living the high life as the cherished poodles of the Countess of McIggis. However her daughter recently got a cat. Only one solution to decide who will get full control of the Castle: Street Racing in the corridors.

GOBLIN HANGOVER

You had the perfect plan: step 1 - sneak into the village; step 2 - steal some pumpkin; step 3 - make the most amazing pumpkin pie for Sauran, your dark overlord. Except you stopped at the bar on your way to step 2, and you've now woken up inside said pumpkin in a strange pantry. And you have a nasty feeling that you may be dinner.

carl-raw-m3hn2Kn5Bns-unsplash.jpg

GAME OF THE WEEK - each week a brand new game never

played before, and up for testing  for only £8 per player.

MURDER PAWSTERY

The international Cat competition of the City of Edinburgh is being held at the house of the Viscount De Purpur. However, he is found brutally murdered in the morning. What happened? Which guest killed him? It is up to your furmidable detective skills to solve this clawful murder.

Image by L B

Do you want a longer game? Or maybe something different for your stag night?

Contact us at DM@thunderdices.com - We will create a custom adventure for you and your friends (one-shot or long campaign), in the genre of your choosing (horror, comedy, etc.).

#Thunderdices

Tel: 0044 - (0)7377070255|  

Email: DM@thunderdices.com