Watercolor Stain

DÉCOUVREZ LA MAGIE DE L'ÉCOSSE DURANT DES EXPÉRIENCES PRIVÉES UNIQUES

Choisissez l'offre qui vous correspond.

Picture5.png

SORCIER À ÉDIMBOURG

Attrapez votre chapeau de sorcier et plongez dans la magie : rejoignez  des visites guidées privées de l'Édimbourg caché de Harry Potter de JK Rowling,  participez à des ateliers d'alchimie et de potions, ou inscrivez-vous à l'une de nos excursions magiques pour la journée

Picture22.png

JEUX DE RÔLE DANS DES CHÂTEAUX ÉCOSSAIS

Vous rêvez du jeu D&D parfait ou d'un mariage médiéval dans un château, une grotte secrète ou une prison souterraine ? Nous construisons pour vous les expériences sur mesure parfaites en Écosse. Des cracheurs de feu à la fauconnerie et aux potions, nous allons  créez pour votre événement une histoire que vous n'oublierez jamais 

Icon 1.png

SHERLOCK HOLMES À ÉDIMBOURG

Saviez-vous que Conan Doyle a créé Sherlock Holmes et l'a basé sur Joseph Bell, un chirurgien écossais à Edimbourg ? Participez à des visites guidées privées pour découvrir les lieux, les meurtres et les découvertes médicales qui l'ont inspiré. Participer à des excursions de détective d'une journée

Icon11.png

HISTOIRE SECRÈTE À ÉDIMBOURG

En 1567, le corps de lord Darnley a été découvert étranglé dans un verger, quelques heures après l'explosion de sa maison. En 1818, Walter Scott a redécouvert les joyaux de la couronne d'Écosse cachés dans les murs du château d'Édimbourg pendant un siècle. Participez à une visite guidée privée et découvrez l'histoire secrète de l'Écosse.

Picture21.png

GROUPES ET ÉVÉNEMENTS CORPORATE

Participez à des événements de team building pour entreprise en ligne et hors ligne. D'une simple visite guidée privée à un ensemble complet d'activités, nous utilisons des techniques de gamification pour favoriser la collaboration et développer vos équipes.

2022-standard-badge(1)c1.png
united-kingdom.png
france.png
unnamed.png
YoS-logo_Supporting-white.png
WTASOB_White_RGB.png
 
BOOK NOW BOOK NOW

Edinburgh City

NEW!
PUBLIC TOURS EVERY SUNDAY

Watercolor Stain

IMMERSIVE EXPERIENCES IN SCOTLAND & EDINBURGH

Free your imagination and become a Wizard, Sherlock Holmes, or a fantasy hero in castles around Scotland or in Edinburgh. Learn Scottish history through storytelling

Picture5.png

WIZARDRY IN EDINBURGH

Grab your wizard hat and immerse yourself in the magic : join  private guided tours of the hidden Edinburgh of JK Rowling's Harry Potter,  participate in alchemy and potion workshops, or enrol in one of our full day magical excursions

Picture22.png

ROLEPLAYING GAMES IN SCOTTISH CASTLES

Do you dream of the perfect D&D game or medieval wedding in a castle, a secret cave, or an underground prison? We build for you the perfect bespoke experiences in Scotland. From fire breathers to falconry and potions, we will  create for your event a story that you will never forget 

Icon 1.png

SHERLOCK HOLMES IN EDINBURGH

Did you know that Conan Doyle created Sherlock Holmes and based him on Joseph Bell, a Scottish surgeon in Edinburgh? Join private guided tours to discover the places, the murders and the medical discoveries which inspired him. Participate in full day detective excursions

Icon11.png

SECRET HISTORY IN EDINBURGH

In 1567, lord Darnley's body was discovered strangled in an orchard, hours after his house was blown up. In 1818 Walter Scott rediscovered the crown jewels of Scotland which laid hidden in Edinburgh's castle walls for a century. Join a private guided tour and learn about the secret history of Scotland.

Picture21.png

CORPORATE GROUPS AND EVENTS

Take part in online and offline corporate team building events. From a simple private guided tours to full sets of activities, we use gamification techniques to foster collaboration and bring teams to the next level.

2022-standard-badge(1)c1.png
united-kingdom.png
france.png
unnamed.png
YoS-logo_Supporting-white.png
WTASOB_White_RGB.png
 
BOOK NOW BOOK NOW